Comme Julia Cameron l’évoque dans The Artist Way, nous croyons que le lâcher prise créatif permet de casser le « plafond de verre », source de blocage dans vos projets. Et le champ des possibles s’élargit.
Pourquoi adhérer ?
La collective a pour but d’accueillir toutes les femmes dont le point d’unité est Dijon (y travailler, y vivre, aimer y passer du temps, y mener une activité associative ou encore mener des actions engagées…)
Vous êtes désireuses de vous épanouir dans un réseau convivial en proposant / menant avec nous des projets qui ont du sens ?
Pour 40 euros par an
Développez votre réseau avec le sourire, via 3 types d’événements.
🙂Une parenthèse co-lunching conviviale : accès aux inscriptions Midis-jupes.
🙂Partagez des instants frais et festifs : accès aux « happy Cockt’elles »,
🙂Inspirez-vous et boostez votre mental avec les soirées « Be Good » : accès gratuit pour les adhérentes (possibilité d’accès pour les non adhérentes, pour un tarif de 20€, une manière de découvrir le réseau avant de se lancer dans l’aventure !)
🙂Faites partie de l’annuaire des membres : votre portrait photo Elle-s à Dijon et vos coordonnées partagés à l’ensemble.
🙂Offrez-vous la possibilité d’être valorisée dans le blog, le magazine Femmes en Bourgogne, les espaces Facebook et Instagram.
🙂Participez aux frais généraux de l’association (réception, assurance… etc).
🙂Et tant d’autres surprises à venir
POUR NOUS REJOINDRE :
Les adhésions pour devenir membre actif concerne les femmes majeures. Dijon est notre point d’unité, mais vous n’êtes pas obligée d’y vivre, ou d’y être née pour vous sentir impliquée dans le projet. Le réseau appartient avant tout à celles qui croient en la beauté de leurs rêves…
Les bénévoles, motivées par le projet, sont bienvenues.